Thursday, June 23, 2011

Bye exams Hello Holiday!

"Il faut toujours viser la lune car même si on échoue, on attérit dans les étoiles"

Hello Bloggies! How are you? My exams are finally done, I'm free, welcome beloved holiday ^_^. Actually I'm not so enthusiastic, because I think I've failed my exams... great. Now, I have to be patient, and to wait for July 11. What are your plans for holiday? Maybe I will go to Morocco with my family. I've already been there 3 times. I love that country, it's so beautiful. But we have to check how the situation is before traveling. By the way, last week, I went to a Morocan restaurant and I ate "Couscous". So good! I was so full.

Coucou tout le monde comment allez-vous? Mes partiels sont enfin terminés, je suis liiiiibre! Bon en faite je suis pas aussi enthousiasme, je pense avoir bien fouaré tout ça, génial. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre mes résultats le 11 juillet. Quoi de prévu pour les vacances? Je vais peut-être aller au Maroc avec ma famille. 4ème fois, j'adore ce pays, c'est sublime, mais bon il faut surveiller les infos voir comment est la situation là-bas... D'ailleurs pour me mettre dans le bain, j'ai été dans un restaurant marocain la semaine dernière, manger Couscous bien sûr. Trop bon!



Since I use Twitter, I always take pictures of my meals x), I'm wondering if people think I'm crazy or something like that x). I also went twice to the cinema at Cour Saint-Emilion (Paris), such a nice place. I watched "The Hangover part 2.". OMG I laughed so much! It was hilarious! Much more better than the first one. But before that, I drank a Cosmopolitan and I could easily smile then xD, maybe that's why I thought that movie was so funny!

Depuis que j'utilise Twitter, je prends toujours en  photo ce que je mange, dès fois je me demande si les gens pensent que je suis folle en me voyant x). J'ai aussi été deux fois au ciné, à Cour Saint-Emilion, c'est trop beau là-bas, j'aime bien ^__^. J'ai regardé "Very Bad Trip 2", c'était génial, je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un film... peut-être dû au Cosmopolitain que j'ai bu juste avant qui m'a rendu bien "joyeuse" si vous voyez ce que je veux dire...




And I also watched "Badlands". It's an old movie made by Terrence Malik who won "La Palme d'Or" at Festival de Cannes with "Tree of Life". At first, I wasn't really excited, my dad really wanted to watch it as Terrence Malik is his favourite film director. It was Father's day, so I said yes.  Actually, it 's a good movie and Martin Sheen was handsome! He really looked like James Dean. Miaou ;).

J'ai aussi regardé 'La Balade Sauvage", un vieux film de Terrence Malik, le réalisateur de "L'Arbre de Vie" qui a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes. Au début, pas trop motivée, mais  vu que c'était la fête des pères et que Terrence Malik est le réalisateur préféré de mon père... hop hop hop. Et puis en faite, c'était pas si mal et Martin Sheen était trop beau, il ressemblait trop à James Dean! Miaou


1 comment:

  1. Congrats on finishing your exams! ^_^ That is the happiest feeling ever isn't it? :)

    The food looks delish!

    ReplyDelete